jeudi 17 octobre 2013

Je me lance...

 Après avoir parcouru pendant de longs mois, les blogs de savonnières, tous plus beaux les uns que les autres, cela m'a donné envie de me lancer moi aussi dans la production de savons !
J'ai commencé tout doucement avec le plus simple de tous : le savon de castille, le plus dur est finalement de résister à s'en servir avant les 4 semaines de cures ...!
C'était il y a presque un an !!!
Du coup j'avais enchaîné avec d'autres savons, et j'en ai offert à toute ma famille pour Noël, et nous avons eu assez de savons pour tenir également toute l'année !
J'ai eu plein d'éloges et mon plus grand fan est mon mari qui ne peut plus se passer de mes savons !!
Là, Noël approchant, je m'y suis relancée, et on peut dire que je suis définitivement tombée dans la marmite !
J'enchaine les fournées, je me retrouve avec 110 savons en cure en ce moment, et des projets plein la tête ! Je pense savon jour et nuit.. c'est pire qu'une drogue !
J'ai encore un tas de techniques et d'astuces à apprendre, et je compte aussi sur ce blog, pour que vous me fassiez part de vos remarques et astuces !

Bulleusement, 

Laetitia
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire